responsable de la cellule événements et festivités H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Collectivité

Dans le cadre de leur démarche en faveur de l'égalité professionnelle et de la diversité, Bordeaux Métropole, la Ville de Bordeaux et le CCAS s'engagent contre toute forme de discrimination.
Tout.e candidat.e qui se sentirait discriminé.e peut contacter la cellule d'écoute mise à sa disposition (05.57.20.71.11).
  

Référence

2021-1077  

Date limite de candidature

28/05/2021

Carrière

Catégories

A

Filières

Administrative / Technique

Cadre d'emplois du poste

FPT-Attachés / Ingénieurs

Grades

attaché
attaché principal
directeur
ingénieur
ingénieur principal

Description du poste

Intitulé du poste

responsable de la cellule événements et festivités H/F

Métier

Arts et techniques du spectacle - Technicienne / Technicien du spectacle et de l'événementiel

Missions

Placé.e sous l’autorité de la cheffe de cabinet, en lien avec l’élu en charge des évènements et des festivités, le.la responsable de la cellule événements et festivités a en charge la gestion des demandes d’évènements devant se dérouler dans la ville de Bordeaux.

 A ce titre, vous centralisez toutes les demandes de manifestations et validez les projets d’évènements et de manifestations publiques, en lien avec la direction logistique et évènementiel.

Vous recevez les organisateurs d’évènements, préparez et co - animez les comités d’animation, et participez aux commissions communales des manifestations publiques.

Votre mission consiste également à renforcer et à optimiser des outils de gestion des manifestations publiques pour faciliter la coordination et la transversalité.

Vous êtes chargé.e d’animer une équipe de 2 à 3 personnes.

Garant.e de l’application de la politique municipale en matière d’évènements et de festivités, vous centralisez les demandes en lien avec les instructions d’opportunité politique et apportez conseils et accompagnement aux élus et aux services.

Profil attendu

Doté.e d’une approche stratégique des enjeux en phase avec la municipalité, vous possédez une expérience confirmée en matière d’organisation d’évènements, et de coordination et pilotage de projets.

Vous disposez d’un bon sens des relations humaines et de la communication et vous savez manager une équipe. Vous connaissez les enjeux écologiques et sociaux liés à l’évènementiel.

Rigueur et dynamisme associés à une forte capacité d’initiative et d’adaptation, sont les atouts indispensables à la tenue de ce poste.

Date de prise de poste souhaitée

01/07/2021

Localisation du poste

Localisation du poste

Gironde (33)

Site de travail

Hôtel de Ville

Contact Métier

Nom

LE BIHAN-DORET

Prénom

Solène

Fonction

Responsable recrutement ville/CCAS Bordeaux

Téléphone

0623250314

Contact DRH

Nom

LE BIHAN-DORET

Prénom

Solene

Téléphone

0556998779

Autres informations

Date du jury

11/06/2021